Créer un site internet

LES MARIS ou -FEMMES DE NUIT (INCUBES ou SUCCUBES)

 

COMMENT SE MANIFESTE CE PHENOMENE ?

Une femme qui dort la nuit, rêve qu’elle a eu des rapports sexuels avec un homme, et ça avait l’air tellement réel ; il en est de même pour l’homme, qui rêve la nuit qui passe les moments intimes avec une femme, et il se réveille le matin constatant qu’il a éjaculé. C’est en fait un esprit impur de l’invisible qui s’attache à une personne, faisant d’elle sa femme ou son mari.

QUELLES SONT LES CAUSES DE CE PHENOMENE ?

Ces esprits viennent par deux moyens :      L’attraction et les pactes signés avec des entités du bas astral

1-L’attraction : Ces esprits entrent facilement dans la vie de ceux qui se masturbent, les coureurs de jupons, les femmes qui se livrent aux actes sexuels avec plusieurs hommes contre des sommes d’argent, etc.…….

2-Les pactes : Les contrats aussi que les parents avaient conclu avec les entités avant la naissance d’un l’individu.

LES EXPLICATIONS DE L’EGLISE

Selon le clergé, l’incube serait un ange qui est tombé en disgrâce à cause de son désir insatiable pour les femmes. En tant que démon, l’incube a continué à avoir des désirs charnels, s’attaquant aux femmes vulnérables pour les violer pendant leur sommeil et les inciter à avoir des désirs sexuels qui ne peuvent jamais être satisfaits. C’est une sorte de possession car l’esprit de l’incube parvient à s’imposer sur celui de sa victime de façon à la contrôler totalement.

Selon l’Eglise, les incubes sont les ennemis des liens sacrés du mariage. Les femmes possédées par ces démons seront soudainement envahies de pulsions qui les pousseront vers d’autres hommes et l’adultère. Si elles tombent légitimement enceinte de leur mari, leur grossesse se soldera par une fausse-couche et ensuite elles se retrouveront stériles. Quant aux jeunes filles vierges, elles auront une sainte horreur des hommes et ne trouveront jamais de compagnon. Elle finiront vieilles-filles.

LES CONSÉQUENCES SUR L’INDIVIDU

-Difficultés à trouver un mari ou une femme, car c’est un esprit très jaloux
-Difficultés à trouver un emploi (surtout pour les hommes)
-Difficultés parfois pour la femme à concevoir
– Mésententes fréquentes entre les époux, pour ceux qui ont pu se marier.

COMMENT S’EN DÉBARRASSER ?

-D’abord, il faut avoir la volonté
-Éviter les comportements qui les attirent
-Couper les liens avec les entités du bas astral
-Diminuer considérablement votre consommation de sucre, et éviter de manger des aliments sucrés avant d’aller vous coucher
-Eviter de siffler la nuit
-Eviter de chanter ou de parler a la douche
-Eviter de faire l’amour a la douche
-Eviter de vous masturber
 

Traitement par la Médecine traditionnelle

Ecraser et réduire en poudre fine une poignée d’épines d’Euphorbia milli, de parkinsonia aculeata, de feuilles de  Jatropha curcas sèche, de Taraxacum officinale sèche, d’une c à soupe de Soufre, et de 16 Capsicum annuum.

Utiliser la poudre obtenue en fumigation pendant 3 vendredi consécutifs      Pour cela, au moment de vous coucher, mettre une pincée de trois doigts de la poudre sur du charbon ardent et laisser la fumée encenser votre chambre. (à faire uniquement les vendredis)

 

Euphorbia milii var 

 

  Parkisonia aculeata

 

Le jatropha      Taraxacum officinale pissentili     220px sulfur sample 

 

 Capsicum annuum

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam