Un jus minceur unique

 

L’abdomen est l’endroit où l’on accumule de la graisse plus facilement, aussi bien pour les femmes que pour les hommes, mais ce sont les dames et les demoiselles qui accumulent le plus de matières grasses graisses au niveau du corps en général et du ventre en particulier.

Nous vous apportons un remède fait maison qui vous aidera à mieux rétrécir l’estomac, éliminer cette graisse gênante et aider votre corps à drainer tous les fluides accumulés.

Que faut-il à une femme pour perdre de la graisse abdominale ?

 

Chez la femme, il est important de rétablir l’équilibre entre les niveaux d’œstrogène et de testostérone, et également réduire le cortisol, cette hormone qui pousse aux fringales et à des envies incessantes de manger plus. Une femme doit penser à se reposer et à se détendre plusieurs fois par semaine.

Pour que votre corps soit prédisposé à brûler de la graisse, vous n’aurez, mesdames, qu’à planifier des séances de massages, s’abandonner simplement à une sieste, mais surtout, n’accumulez jamais entraînement intensif et régime pauvre en calories si vous voulez perdre de la graisse abdominale.

Ce jus minceur est destiné aux dames

Ingrédients :

  • 1 cuillère à soupe de la racine de pissenlit;
  • 5 feuilles de menthe;
  • 2 cuillères à soupe de miel;
  • 1 tasse d’eau;
  • 1 cuillère à soupe de gingembre frais râpé;
  • 1 cuillère à soupe de cannelle.

 

Pissenlit          Menthe            Miel 1         Eau 1       Gingembre         

     pissenlit                                   Menthe                             Miel                              Eau                        Gingembre                      

 

 

Cannelle

 

Cannelle

 

 

Comment le préparer ? 

 

  • Versez tous les ingrédients mentionnés ci-dessus dans une petite casserole, puis mettez-la sous un feu doux. Ajoutez un verre d’eau et laissez-le réchauffer pour atteindre l’ébullition.
  • Ensuite, quand vous voyez le mélange commencer à bouillir, retirez-le du feu et laisser refroidir pendant 10 minutes environ.
  • Prenez ce remède trois fois par jour, le matin, l’après-midi et avant de dormir le soir.
  • Pas besoin de le prendre chaque jour. Il vaut mieux le boire une fois chaque 2 jours.
     

Cette boisson a un grand pouvoir diurétique qui vous aidera à purger votre corps des toxines et des graisses accumulées, quant au pissenlit qui la compose, il est très bon pour se débarrasser de la rétention d’eau.

Cette boisson est recommandée pour accompagner des séances d’exercices ou des régimes de perte de poids.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

 
×