Perdre du poids grâce à la soupe de chou

 

Consommez cette soupe de chou pendant une semaine

pour une perte de poids rapide et efficace !

 

Beaucoup de personnes diront qu’il est difficile de perdre du poids, ce qui est tout à fait juste, surtout quand vous n’adoptez pas les bonnes méthodes. La clé de la perte de poids, réside dans votre régime alimentaire. Pour cela, nous vous proposons un régime alimentaire à base de chou qui vous aidera à bruler vos graisses corporelles.

Le chou fait partie de l’un des légumes verts les plus recommandés par les professionnels de la santé. Il contient une quantité importante de vitamines très bénéfiques pour le corps ainsi que l’organisme.

Pour perdre du poids, vous n’avez pas forcément besoin de vous priver de nourritures, au contraire, vous pouvez bien vous nourrir tout en éliminant les kilos de graisse qui se sont entassés dans votre corps. Ainsi, notre régime alimentaire à base de chou est parfaitement adapté pour ce besoin.

Le chou est connu pour être un légume contenant une faible quantité  de calories et de matières grasses. De ce fait, le régime alimentaire à base de chou vous permettra de bruler plus de calories que vous n’en consommiez réellement. Le chou est très avantageux pour la gestion du poids.

En plus de la perte de poids, plusieurs études scientifiques ont démontré que la consommation élevée de légumes, comme le chou, diminue considérablement le risque de développer des maladies cardiovasculaires, le cancer ou d’autres maladies chroniques.

Le régime alimentaire à base de chou consiste à consommer de la soupe de chou régulièrement sur une période de sept jours.  Il s’accompagne également par la consommation d’autres fruits et légumes qui sont aussi bénéfiques pour le bon fonctionnement de l’organisme.

Conseils généraux pour perdre du poids  ou la graisse abdominale

 

La première chose que vous devez faire, c’est de prêter attention à ce que vous mangez, si vous voulez perdre cet excès de poids et obtenir la grande forme.

Choisissez des portions plus sages, mangez plus sain, consommer plus de fruits, légumes et d’aliments entiers riches en fibres et éliminer immédiatement les sucres transformés de vos menus.

Préférez le mouvement à l’inertie, faites de la marche ou toute autre activité physique, modéré soit elle ou intense, le but et d’habituer votre corps à brûler de la graisse.

Si vous voulez réussir, soyez dévoué(e)s, patient(e)s et engagé(e)s à votre cause !

Recette de la soupe de chou

 

Ingrédients :

• 1 chou
• 1 boîte de champignons
• 2 boîtes de tomates
• 3 carottes
• 2 poivrons verts
• 2 grands oignons
• 1 bouquet de céleri
• 6-8 tasses d’eau ou de cocktail de légumes

Chou  Tomate       Carottes      Poivron vert      Champignon

             chou                           Champignon                           Tomate                                           Carottes                     Poivron        vert

 

Oignon                  Celeri                    Eau 1                    Cocktail de legumes 

         oignon                                     céleri                                   eau                                    Cocktail de légumes

 

Instructions

Hacher tous les ingrédients en cubes. Ensuite, faites d’abord cuire les oignons dans un peu d’huile dans une marmite, puis ajoutez les autres ingrédients. Après, vous ajoutez l’eau et laissez bouillir le mélange à feu doux.
Laissez mijoter pendant environ une demi-heure, jusqu’à ce que les ingrédients deviennent  tendres. Vous pouvez ajouter du sel, du poivre, des herbes, des épices ainsi que d’autres légumes non amylacés, comme les épinards ou les haricots verts      

Plan du régime             

Jour 1 : Soupe de chou et fruits illimités, mais évitez les bananes

Jour 2 : Soupe de chou et des légumes crus ou cuits à feuilles vertes. Mais éviter les haricots, les pois, le maïs.

Jour 3 : Soupe de chou, légumes et fruits en quantités illimitées. Faites aussi sauter de la pomme de terre au four en accompagnement.

Jour 4 : quantité illimitée de bananes, de lait écrémé et de soupe au chou.

Jour 5 : (300 à 600 grammes) de viande de bœuf, avec six tomates fraîches et la soupe de chou.  Boire au moins 6-8 verres d’eau.

Jour 6 : Soupe de chou, viande de bœuf et légumes verts. Vous pouvez remplacer le bœuf avec du poisson grillé.

Jour 7 : En plus de la soupe de chou, vous pouvez consommer des légumes du riz brun et du jus de fruits

 

Ainsi, ce régime vous fera perdre environ 5 kilogrammes de votre poids en seulement 1 semaine.

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

 
×